01 60 10 54 73 maxetvincent@orange.fr

Nos objectifs

L’association a pour but d’aider les jeunes enfants hospitalisés en leur apportant une aide sous quelque forme que ce soit :

C’est notamment la subvention d’interventions régulières de clowns, l’achat de livres, de jeux, le financement de décoration des locaux…

L’objectif est de rendre moins difficile les séjours en milieux hospitaliers pour ces jeunes enfants en les aidant à supporter les traitements associés à leur maladie et ainsi garder « le moral » gage de leur guérison.

 

L’Association est née à partir de contacts entre les fondateurs et l’hôpital d’Orsay et les actions seront privilégiées avec cet établissement.

 

 

Ouverte à tous, l’association est indépendante de tout mouvement comme de tout ordre ou groupement professionnel, Elle se réserve la possibilité de collaborer avec d’autres associations, poursuivant les mêmes buts ou des buts complémentaires. Dans le cadre de ses finalités, l’association peut entreprendre toutes créations, réalisations ou projets qui peuvent apparaître nécessaires.